Wago Contact SA - 3ème réalisation

Transformations diverses, 1564 Domdidier (FR)

Dans la dernière phase d’extension de notre site de production, l’objectif principal était de nous assurer un flux de production optimal en réduisant les trajets de transport internes et en optimisant le flux de la marchandise.

Pour cela, nous avons réalisé la construction d’une halle de stockage automatisée pour les produits semi fabriqués et finis. Dans l’ancienne halle de stockage, nous avons installé les presses d’injection de plastique de la dernière génération de machines avec entraînement électrique, fonctionnant avec une grande économie d’énergie électrique. En intégrant une dalle intermédiaire nous avons réussi à centraliser les vestiaires de tous nos collaborateurs. L’ancienne cafétéria a été transformée en bureaux pour notre service des finances qui se trouve ainsi au même étage que l’administration.

La partie de nos bâtiments où se trouve la réception a été complètement refaite dans le site de l’entreprise, complétée par des salles de séminaires, d’exposition et de parloirs. La société Bat-Mann Constructions SA a toujours été à notre écoute afin de réaliser un bâtiment répondant à tous nos critères pour la fabrication de nos bornes et connecteurs, et cela en améliorant l’environnement de travail dans une identité correspondant parfaitement à l’image de notre entreprise.

 

Pierre Esseiva

  • 1'200 m2
  • 6'000 m3
  • 7 mois
  • 2007
  • PDF