Fleurs de Lotus

Construction d’un immeuble de 7 appartements en PPE à La Tour-de-Peilz (VD)

Pour Fleur de Lotus Sàrl, Bat-Mann Constructions SA a réalisé la construction d’un immeuble résidentiel de 7 appartements en PPE à La Tour-de-Peilz (VD).
Un projet à taille humaine, pensé pour offrir un cadre de vie confortable, lumineux et durable, au cœur d’un environnement résidentiel privilégié.

La répartition des logements a été conçue pour répondre à une diversité de besoins, avec des appartements de 2.5 à 4.5 pièces, répartis sur plusieurs niveaux, incluant un attique ainsi qu’un sous-sol accueillant parking, caves et locaux techniques.

L’immeuble repose sur une construction traditionnelle en béton, complétée par une isolation périphérique performante, garantissant durabilité, confort thermique et pérennité de l’ouvrage.

Des équipements techniques orientés performance énergétique

Les installations CVSE intègrent une pompe à chaleur, des sondes géothermiques ainsi que des panneaux solaires photovoltaïques, assurant une production énergétique efficace et respectueuse de l’environnement.

Détails

SURFACE

830 m2

VOLUME SIA

3’415 m3

DURÉE

19 mois

ANNÉE(S)

Mai 2023 à décembre 2024

ARCHITECTE

Bat-Mann Constructions SA